Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Match du samedi 14 octobre 2017 face à Roannais foot 42

‌‌Date: 14/10/2017
Lieu: Stade Municipal
Résultat: 1-4 (1-2)
Buts: FBBP01 à la 38' / Roannais Foot 42 aux 22', 23', 51' et 89'

 

"Ne pas abandonner"


En ce samedi nous recevions la formation de Roannais Foot 42, alors 8ème au classement avec 5 points.
Le début de match est très rythmé et les deux formations mettent beaucoup d'engagement en ces premières minutes. Nous nous procurons les plus franches occasions mais les visiteurs font preuve de plus d'efficacité. Ils ouvrent le score à la 22ème minute. Ils parviennent à doubler la mise quelques secondes plus tard sur une mésentente. Menés mais pas abattus, les bleus repartent de l'avant et continuent à produire du jeu, du beau jeu. Leurs efforts sont récompensés avant la pause (38ème).
Prêt à enfin faire tourner la roue en leur faveur, les bressans retrouvent le terrain suite à la mi-temps avec beaucoup de détermination. Il en faudra peu pour égaliser dès la première minute mais nous buttons sur le portier roannais. Mais pour la troisième fois de la soirée (51ème), nos espoirs de glaner les trois points se réduisent quand l'attaquant ajuste à bout portant notre gardien.
Nous continuons à mettre la pression dans la moitié adverse. En vain... nous prendrons un quatrième but dans les derniers instants. Anecdotique.

C'est un nouveau sentiment de frustration qui domine après cette rencontre. Le contenu est bien mais nous manquons d'efficacité pour enfin concrétiser le travail réalisé depuis mi août. Il faudra profiter de ces deux semaines sans compétition pour se changer les idées afin de se rendre à Villefranche (7ème journée) pour gagner et lancer la machine.

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net