Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Villefranche : la présentation du match

Jour de match ! Et pas des moindres ! Les Bleus reçoivent le voisin de Villefranche ce soir à Verchère (20h00 – Ouverture des portes à 18h00), nouveau leader du championnat, pour un derby comptant pour la huitième journée de championnat.

« Il y a une notion de derby, il faut que ce soit présent dans la tête des joueurs. » À l’orée de l’un des matchs les plus attendus de la saison, Karim Mokeddem est clair avec la symbolique de la réception de Villefranche. « Ils doivent montrer par des actes que c’est un derby et le gagner » D’autant plus que les Bleus, premiers non relégables, sont en manque de points.

Un derby se gagne mais celui-là se joue aussi, notamment face à un leader qui produit du jeu. « C’est un beau leader, un leader qui joue, une équipe avec un projet de jeu ». Pour le technicien bressan, si les caladois sont en tête du championnat après sept journées, ce n’est plus une surprise, c’est qu’ils le méritent. De son côté, le coach assume : il attend une réaction de ses hommes. « J’attends un changement dans l’attitude défensive de la part de tous les joueurs. Tout le club mérite mieux. » L’objectif est donc d’enchaîner à domicile. « On doit montrer que l’on est capables de gagner de fois de suite à Verchère, devant notre public ».

Billetterie en ligne ici

Pour rappel, de nombreuses animations sont mises en place en avant-match pour une soirée qui s’annonce festive ! Plateau U7 des clubs partenaires de 18h00 à 19h00, borne à selfie avec les joueurs hors groupe, food truck gaufres et glaces ou encore jeux gonflables sont au programme. Ouverture du guichet : 17h30 / Ouverture des portes : 18h00

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike