Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Un point précieux à l’extérieur

Devants à la mi-temps grâce Yaya Soumaré qui a inscrit son premier but de la saison, les hommes d’Alain Pochat repartent des terres de Sarthe avec le point du match nul (1-1)

D’entame, les Bleus parviennent à mettre en place leur jeu et se créer des espaces. Rapidement dans la partie, les Bleus sont devants. Yaya Soumaré poursuit son effort et profite d’une erreur défensive qui coûtera cher au Mans : le numéro 27 ajuste parfaitement le gardien adverse et permet aux siens de mener un but à zéro. (9’)
 
Les Bleus sont présents. Costauds défensivement, notamment avec plusieurs parades de Franck L’Hostis qui a permis à son équipe de maintenir son avantage d’un but.
 
Jonathan Rivas aura même l’occasion de faire le break avant la mi-temps. Bien trouvé dans le dos des défenseurs par Alliou Dembele, l’attaquant Bleu s’incline seul face au portier manceau. (29’)
 
Au retour des vestiaires, le rythme va finalement retomber. En se procurant moins d’occasions, les Bleus voient leur adversaire revenir au score par l’intermédiaire de Cervantes. (69’)
 
Malgré quelques opportunités en fin de match, les deux équipes se quittent sur ce score de parité et se partagent les points.
 
Une semaine après la victoire au Puy-en-Velay, les Bleus ramènent un point très important à Verchère, où ils affronteront l’US Orléans dès vendredi prochain aux côtés de leurs supporters !
 

Partenaires Officiels

Nike
Degomme Boccard
Grand Bourg Agglomération
Groupama
Marcepoil
l'Ain le Département
Transports Charvin
Intersport
Golf de la Sorelle
Pi Install