Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Un manque fatal de réalisme

Les Bleus se déplacent en terres parisiennes dans l’optique de passer à l’étape supérieure après deux matchs nul acquis face à Sedan (0-0) et le Red Star (1-1).

La première période débute sur une blessure peu anodine. Dès la deuxième minute, Damon Bansais reste au sol suite à un contact. Le défenseur prêté par QRM cède sa place à Yaya Soumaré et sera contraint de quitter le stade quelques minutes plus tard après s’être cassé deux dents. (5’).

Et puis, simplement deux occasions dans cette première période : du côté des Bleus, c’est Raphaël Gerbeaud qui parvient à amener du danger dans la surface adverse. Le numéro 9 des Bleus repique dans l’axe et déclenche une frappe qui vient s’écraser sur le poteau gauche de Sanou (22’).

En seconde période, la même physionomie se met en place : très peu d’occasion alors il faudra être réaliste.

Et dans cette quête au premier but, c’est le Paris 13 Atletico qui parviennent à débloquer la situation sur un ballon hors de portée pour Franck L’Hostis (1-0, 69’).

Seulement deux minutes plus tard, Ilyès Najim s’incère dans la surface et se faire crocheter : l’arbitre désigne le point de pénalty. Matthieu Ezikian se présente face au gardien, mais la tentative est manquée pour ce spécialiste de cet exercice.

Dans ce qui était une lutte au réalisme, les Bleus se sont inclinés un but à zéro. Le pénalty manqué par Matthieu Ezikian, qui aurait pu permettre de recoller au score à la 71ème minute, confirme le manque de réalisme qu’il faudra retrouver d’ici la fin de la saison !

Les Bleus espèrent désormais rebondir à domicile face à Avranches, le 31 mars prochain !

 

Crédit Photo : LPP Sport

 

 

Partenaires Officiels

Nike
Degomme Boccard
Grand Bourg Agglomération
Groupama
Marcepoil
l'Ain le Département
Transports Charvin
Intersport
Golf de la Sorelle
Pi Install