Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

« Tous nos matchs seront des matchs clefs »

Venue en Bresse cet été apporter sa solide expérience de la Domino’s Ligue 2 et de la National, Mamadou Camara, blessé depuis trois semaines à réintégrer le groupe à l’entraînement et fera son retour à la compétition ce week-end avec l’équipe réserve. Il était en conférence de presse de ce mercredi matin.

Après leur belle victoire du week-end 4-0 contre Le Puy Foot 43, les Bleus se déplaceront à l’US Boulogne CO pour continuer leur marche en avant au classement (7ème place). Mamadou Camara revient sur sa blessure qui l’a éloigné des terrains 3 semaines, la vie du groupe et leur bonne dynamique ainsi que le match de vendredi soir malgré son absence au vu d’un retour progressif.    

Une petite blessure qui t’a éloigné des terrains plusieurs semaines, comment te sens-tu aujourd’hui ?

Je me suis rétabli assez vite, je vais entamer ma 3ème semaine de rééducation, je suis sur la bonne voie ! C’est une blessure qui est survenu à l’entrainement, c’est des choses qui arrivent ! Je vais retrouver la compétition ce week-end avec l’équipe réserve c’est une bonne chose pour moi !

Invaincue depuis 2 mois en championnat, L’équipe est-elle enfin lancée dans la bonne dynamique ?

J’ai suivi le groupe de l’extérieur, je suis content car la dynamique se poursuit pourvue que ça dure ! On sait que c’est un championnat très compliqué où tout le monde peut battre tout le monde, il faut continuer à faire la même chose voir plus aux entrainements et en match. Nous sommes contents car nous ne sommes pas tombés dans le piège sur le match contre le  Puy Foot 43 ce week-end (victoire 4-0). Il faut continuer de travailler car c’est ce travail qui va nous permettre de raccrocher le wagon de devant !

Match important pour le sprint de mi- saison, contre une équipe qui fait partie des meilleures défenses avec 12 buts encaissés :

Vendredi ce sera un match clef pour cette fin d’année, mais comme les autres matchs qui nous attendent, la réception de Cholet et le déplacement à Lyon la Duchère. Tous les matchs sont importants ! Vendredi ça sera un match compliqué aller jouer à Boulogne et gagner à Boulogne c’est toujours difficile mais avec le début de saison mitigé, tous nos matchs seront des matchs clefs !   

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net