Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

test test

Suivez Entente SSG - FBBP01 en Live

Les Bleus se déplacent dans le Val-d’Oise ce vendredi pour affronter l’Entente Sannois Saint-Gratien pour la 16ème journée de National (20h).

Les Bleus affrontent l’Entente Sannois Saint-Gratien ce vendredi (20h). Les hommes de Damien Ott restent sur 2 victoires d’affilée à domicile contre Laval (2-1) et Cholet (2-1). « On est beaucoup plus sereins, c’est une évidence, commente Damien Ott. Mais il ne faut pas que l’on se satisfasse de ça car on doit encore progresser. Pour moi une série commence à deux matchs, mais en National il en faut au moins trois. On a retrouvé une vraie solidarité défensive et une réelle cohésion, ça peut aider à l’extérieur. »

En face, L’entente Sannois Saint-Gratien est 17ème au classement, mais a réussi à accrocher récemment de bonnes équipes comme Pau, Boulogne ou Tours : « On est concentrés sur ce match-là. Il ne faut pas s’enflammer malgré nos deux belles victoires et ces deux retournements de situation. Il faut qu’on leur montre qu’on est une toute autre équipe qu’au match aller (perdu 0-2). Je n’ai pas un sentiment de revanche sur ce match, s’ils avaient été si bons c’est parce que l’on avait été très mauvais. Ils seront plus en difficulté cette fois. Mais ce sera un match délicat. »

Les places sont chères quand le groupe gagne car ça créé de la concurrence. Mais on se réjouit car les retours apportent des solutions.

Si vous n’avez pas la possibilité d’être au stade ou devant votre télévision, vous pourrez suivre la rencontre en live sur FFF TV ou sur nos réseaux sociaux :

- Facebook en cliquant ici

- Twitter en cliquant ici

- Instagram

Et retrouvez le compte-rendu et les réactions de la rencontre dès le coup de sifflet final sur www.fbbp01.fr

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike