Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Sekou Baradji en renfort

L’attaquant est prêté par le Red Star (Ligue 2) et rejoint les Bleus jusqu’à la fin de la saison.

Confrontés à un enchainement de blessures en attaque, les Bleus ont mis à profit le mercato hivernal pour se renforcer. Sekou Baradji (23 ans, 1,74m, 72kg) arrive du Red Star (Domino’s Ligue 2). Il est prêté jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, Edwin Massucco, Romain Spano et Adel Belaroussi sont indisponibles et il ne reste plus que deux joueurs de l’effectif professionnel, Livio Nabab et Banfa Diakité, pour postuler en attaque.

« Nous devions répondre à nos problèmes de blessures, explique Vincent Poupon, Manager général. Sekou est un attaquant axial capable de prendre la profondeur. Il s’est engagé sur la durée avec le Red Star, qui l’a fait signer 3 ans. Mais le club avait aussi la volonté de lui donner du temps de jeu cette saison en National et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui ».

L’an passé, le néo-Bressan, originaire de Cergy-Pontoise, et passé par l’ACBB, avait participé activement à la remontée des Parisiens en Ligue 2. Et, cette saison, il a joué huit matches de championnat. Il rejoindra le groupe de Damien Ott pour la reprise de l’entraînement ce 29 janvier avant un premier déplacement à Drancy le 11 janvier.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike