Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Sacko et Perradin prolongent

 

Le mercato est lancé depuis quelques semaines déjà chez les Bleus avec les arrivées de pas moins de sept nouveaux joueurs ! C’est maintenant au tour des prolongations de contrats de débuter et les deux premières à être officialisées sont celles d’Ibrahim Sacko et de Florent Perradin.

 

Un an seulement après son arrivée, Ibrahim Sacko s’installe encore un peu plus chez les Bleus et prolonge d’une saison supplémentaire plus une en option. Titulaire indiscutable au sein de l’effectif la saison passée, le milieu de terrain a à cœur de réitérer cette année, sous les ordres d’un nouveau coach. Rarement blessé, c’est un joueur de qualité qui sait se donner à fond sur les matchs. Ibrahim Sacko rentre totalement dans le projet collectif de l’équipe et représente un profil dont le groupe aura besoin cette saison en National.

Arrivé il y a plus de neuf ans en terres bressanes après sa formation à l’Olympique Lyonnais, la relation entre le FBBP01 et Florent Perradin ne s’achèvera pas de sitôt. Malgré des blessures qui l’ont embêté ces dernières années, le défenseur a toujours été un élément fort du collectif. Il prolonge donc d’une saison supplémentaire (plus une en option) pour faire courir son contrat jusqu’en 2020 minimum. Enfant du club, Florent Perradin a surtout connu les montées de l’équipe première. Relai important, le collectif aura besoin d’un joueur comme lui.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike