Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Réaction après-match | Red Star 2-1 FBBP01

Au terme d'un match intense avec beaucoup d'occasions de la part des deux équipes, cette fois-ci, cela n'a pas réussi à nos Bleus. Alain Pochat est revenu sur ce match.

 "C’est une défaite frustrante car on a fait un match assez plein dans le contenu, on a posé pas mal de problèmes à l’adversaire. Il voulait nous chasser haut au départ et petit à petit, on a pris l’emprise dans le jeu. Ils avaient aussi des situations où ça auraient pu basculer de leur côté même si on a eu les premières. Je trouve qu’on leur a souvent donné ces occasions sur des balles interceptées ou des pertes, on a manqué de justesse et de rigueur à certains moments. Ce deuxième but est dommageable où on leur donne un coup-franc sur une perte de balle, il a été contré, renvoyé, frappé, arrêté, repoussé et marqué, c’est rageant mais c’est le foot.

Même si on a mal géré certains coups, on a pu rééquilibrer cela en seconde période. Je pense que c’était un match plaisant à regarder, on a eu plusieurs situations intéressantes dans le jeu. On a poussé, on pensait avoir égalisé mais on se fait refuser un but sur hors-jeu dont je ne partage pas la décision de l’arbitre. On aurait mérité de prendre un point après on a peut-être manqué de justesse dans la zone de finition car on avait vraiment des grosses situations à négocier.

C’est frustrant mais il faut avancer et se projeter sur Orléans à domicile vendredi prochain qui sont aussi dans la difficulté. Après, on a fait des choses avec le ballon qui nous permet d’avoir des certitudes dans le jeu, ce n’est pas comme si on a été transparent et que c’était inquiétant."

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Marcepoil
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Pi Install
Eurocombles
Intermarché
Ab6net
Intersport Cap Emeraude
Nike
Studio MTPX