Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

QRM : la présentation du match

Jour de match ! Les Bleus reçoivent une nouvelle fois Quevilly Rouen Métropole ce vendredi soir au stade Marcel Verchère (20h00) pour la première journée de championnat.

« Ce vendredi, c’est une autre compétition » Même si les Bleus retrouvent Quevilly Rouen Métropole ce soir après une première confrontation la semaine dernière, le contexte et les enjeux seront tout autre : « Ce sera totalement différent car maintenant c’est un match à points. Quevilly va l’aborder d’une autre façon. Je ne doute pas que le coach a remonté ses troupes. » avance Karim Mokeddem. Mais bien que les bressans aient montré leurs valeurs la semaine dernière, il y a encore beaucoup à améliorer. « Cette semaine on a travaillé là où on a été moins bons. On va essayer de produire du jeu, de mettre les bons ingrédients. L’enjeu du match ne doit pas tuer le jeu. »

« On a vu des sourires au club lundi, ça met du baume au cœur pour travailler. […] On a aussi besoin de prendre du plaisir. » L’équation est simple pour le coach des Bleus qui est convaincu que gagner des matchs passe par une prise de plaisir. D’autant plus à domicile, devant son public. « C’est important de bien négocier les matchs à domicile, d’autant plus en National. Une saison c’est très long et ce qui prime en National c’est la régularité. On voudra prendre des points le plus rapidement possible car tout ce qui est pris n’est plus à prendre. »

Billetterie en ligne ici

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike