Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Point sur l'infirmerie

Depuis son arrivée, Alain Pochat n'a jamais été épargné par les blessures de ses joueurs, à l'image de Romain Montiel qui n'a pas refoulé les terrains depuis le 26 janvier à Annecy. Alors qu'il reste trois matchs à jouer dont 2 à domicile et un derby à Lyon, nous faisons un point sur les forces en présence.

Romain Montiel avait subi une blessure musculaire au mollet qui l'a éloigné des terrains depuis la fin janvier. Cependant, il n'a eu d'autres choix que de faire une croix sur cette fin de saison. Il partira donc la semaine prochaine en centre de rééducation à Capbreton pour revenir à son meilleur niveau à la reprise début juillet.

Au niveau des latéraux, seuls Nathan Tanard et Sofyan Cola étaient aptes à postuler tandis que Kévin Testud était replacé dans le couloir droit. Julien Boyer, qui n'a plus joué depuis le 13 février face au SC Bastia, s'est remis de sa cheville et a retrouvé récemment les terrains avec ses coéquipiers. Du côté de Brandon Agounon, où on avait craint dans un premier temps une rupture des ligaments croisés, a lui aussi refoulé récemment la pelouse de Péronnas.

Sofiane Atik était absent la semaine dernière suite à une gêne au genou mais il a pu reprendre l'entraînement cette semaine. Benjamin Corgnet a pu rechausser ses crampons cette semaine et s'est remis d'une blessure musculaire qui l'a tenu hors des terrains de foot depuis le 2 avril face à Laval. Enfin, Ousseynou Ndiaye était malade la semaine dernière et a manqué la dernière rencontre, il revient tout juste en ayant retrouvé le chemin de l'entraînement aujourd'hui.

"Votre Soutien, Notre Force"

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net