Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Pau : la présentation du match

Retour à Verchère pour les Bleus après deux semaines d’exil en Corse puis dans le Nord. Ils affronteront ce vendredi soir (20h00) l’actuel leader du championnat, le Pau FC, dans le cadre de la 23ème journée de National.

« L’objectif c’est de les battre et la tâche sera compliquée » Nouveau match pour les Bleus et nouvelle confrontation contre le leader (la 4ème cette saison) ce vendredi soir. Et comme lors des trois précédentes, la mission s’annonce difficile. « On reçoit le leader, une équipe du calibre de Pau. Ils avaient déjà un bel effectif avant, ils ont eu des renforts en plus au mercato. » Bien sûr Karim Mokeddem, son staff et ses joueurs ont bien préparé la rencontre. « On les a beaucoup observés et avons fait un gros travail de vidéo. » Mais les bressans devront être plus motivés encore que leur adversaire du soir.

Et le fait que les trois points du match aller soient allés dans le camp palois sera déjà un facteur de motivation supplémentaire. Encaisser ou non des buts, en mettre un seul ou plusieurs, ce soir n’aura pas vraiment d’importance : « Tant que l’on gagne, peu importe le score. » Et cette équipe des Bleus a montré qu’elle avait du caractère et du répondant. « J’ai vraiment vu une évolution de mon groupe ». Pour appuyer les dires de leur coach, Jimmy Nirlo et ses coéquipiers devront sortir une grosse performance collective ensemble pour porter le club encore un peu. « Le groupe a vraiment pris conscience de l’importance de cette fin de saison et de son impact. »

Le lien de la billetterie en ligne

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net