Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Ousseynou Ndiaye prêté par l’OL

Le FBBP01 vous informe de l’arrivée d’un nouveau renfort au sein de l’effectif Pro. Ousseynou N’Diaye arrive en Bresse sous la forme d’un prêt conclu avec notre club partenaire, l’Olympique Lyonnais.

Agé de 21 ans, l’international sénégalais des U23 est arrivé sur le sol français en 2017 grâce au partenariat noué entre l’OL et le Dakar Sacré Cœur. Durant ces trois saisons passées à Lyon, il a pu découvrir la culture du football européen. Ousseynou s’est exprimé comme un solide joueur de l’équipe N2 encadrée par Gueida Fofana. Sous l’ère Genesio, il avait pu intégrer l’effectif professionnel durant les préparations estivales tout en faisant quelques apparitions avec l’équipe fanion.

Une nouvelle fois, nous constatons que le club présidé par Jean-Michel AULAS s’inscrit dans une logique de soutien pour aider le FBBP01 dans sa quête d’accession en Ligue 2. Ce partenariat s’avère une nouvelle fois concret s’il était encore utile de le souligner. La capacité du FBBP 01 à valoriser et exposer les jeunes joueurs lyonnais est aussi parfaitement reconnue. Il sert de véritable tremplin pour l’éclosion de ces joueurs à l’image de Romain Del Castillo (Stade Rennais) et de Christopher Martins Pereira (Young Boys Berne) qui vont pouvoir « goûter » à la coupe aux grandes oreilles cette saison.

Karim Mokeddem était donc à la quête d’un renfort au cœur du jeu bressan et son profil correspondait aux critères identifiés. Le lyonnais est capable d’évoluer à tous les postes du milieu de terrain.

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net