Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

« On sait ce qu’il faut corriger »

Néo-bressan depuis cet été, Arnold Lemb n’a pas mis longtemps à s’intégrer dans le groupe. Il était en conférence de presse cette semaine.

Dernier match du mois de janvier, la réception de Toulon approche à grands pas. Les Bleus ont fait preuve de caractère en revenant au score 15 secondes seulement après avoir été menés face au Red Star la semaine dernière. Mais face à la lanterne rouge du championnat, il faudra être vigilants et ne pas tomber dans le piège de cette rencontre. 48 heures avant le coup d’envoi, Arnold Lemb revient sur l’état de forme actuel de l’équipe et sur sa place dans cet effectif bressan.

Arnold, plus de sept mois après ton arrivée ici, comment te sens-tu ?

Tout se passe bien, le groupe vit bien, il n’y a que des mecs sympas (rires). Mon intégration a été très très très rapide. Je connaissais déjà deux ou trois personnes, ça a facilité le tout. Je ne regrette pas mon choix, c’était une décision fortement réfléchie. Je suis content d’être là même si nous ne sommes pas à la place où l’on souhaiterait être. Mais le championnat est encore long et on va tout faire pour atteindre les objectifs.

Le match nul du Red Star et le scénario de cette rencontre a prouvé que l’équipe avait du caractère. De bon augure pour les derniers mois de la saison ?

L’équipe a du caractère mais ça on le savait déjà. On allait là-bas pour prendre des points, on rentre avec un, l’objectif est à moitié rempli. On a souvent tendance à être en dilettante mais on sait ce qu’il faut faire maintenant pour le corriger. C’est de bon augure pour la suite.

Comment appréhendez-vous la réception de Toulon vendredi soir, lanterne rouge du championnat ?

Pour moi, ce genre de match reste l’un des plus difficiles à aborder car il y a forcément un relâchement. Contre les grosses équipes, nous n’avons pas de problèmes pour les préparer mais contre les équipes moindres, c’est là où ça coince un peu en ce moment. On le sait donc on met les ingrédients nécessaires, et ce dès l’entame du match.

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net