Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Mercato : une nouvelle recrue arrive

International comorien, Kassim M’Dahoma, arrive chez les Bleus. Le latéral droit (ex-Boulogne) s’engage pour une saison en faveur du club bressan.

Arrivé à 18 ans à Marseille Consolat, le jeune Kassim M’Dahoma (latéral droit, 22 ans, 1,87m), intègre l’équipe première après une saison et jouera les deux suivantes au niveau National. Il signera ensuite à Boulogne au début de la saison dernière.

Entretemps, le joueur, considéré comme un espoir du football, devient international comorien et joue les phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Il joue d’ailleurs devant plus de 50 000 personnes face au Maroc.

Kassim M’Dahoma : « C’est un plaisir de signer ici. J’espère que tout va bien se passer. Je veux pouvoir apporter le meilleur à l’équipe et qu’on fera une bonne saison tous ensemble. J’espère vite m’adapter à la ville, au club, à mes coéquipiers. Je connais d’ailleurs bien Ibra (Sacko, ndlr), on a joué ensemble à Marseille Consolat. C’est un vrai ami et je sais que ça va faciliter mon adaptation ici. »

Karim Mokeddem : « La blessure de Jaffray, qui est quand même importante, et le grand nombre de matchs qu’il y aura à jouer d’ici son retour, c’était important d’être réactif. C’était important de se renforcer et de chercher un garçon qui puisse assurer à ce poste. Kassim connaît bien le National, ça fait plus de quatre ans qu’il y joue, notamment avec Boulogne et Marseille Consolat. C’est un garçon qui a du tempérament. Il va nous amener du centimètre de par sa taille et son bon jeu de tête. Il rentre dans le profil que je recherchais. L’avenir nous le dira mais je pense que ce sera une bonne pioche. »

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike