Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Mercato : Kelly Irep arrive en prêt

Après quelques jours de tranquillité sur le marché des transferts, le club enregistre aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau joueur. Et cette fois c’est un prêt. Kelly Irep (latéral gauche), en provenance du Havre, s’engage pour une saison.

Kelly Irep est donc la nouvelle recrue du FBBP01 pour la saison à venir. Le joueur (latéral gauche, 23 ans, 1,83m) formé au Stade Malherbe de Caen arrive en prêt du Havre où il a signé professionnel la saison dernière pour cinq ans. Véritable atout pour le collectif, l’ancien joueur de Concarneau ne sera pas en terre inconnue. Il a déjà joué avec Jaffray N’Simba (nouvelle recrue des Bleus) lors de son passage en Bretagne mais a déjà évolué sous les ordres de Karim Mokeddem, pas plus tard que la saison dernière à Lyon Duchère. À noter qu’il n’a rien lâché pendant ses premières années de carrière et qu’après seulement six mois de titularisation en National (à Concarneau), le jeune joueur signait donc en Domino’s Ligue 2 avec le Havre.

Kelly Irep : « Karim m’a appelé en début du mercato. Je le connais bien car je l’ai eu en tant que coach à Lyon Duchère lorsque j’étais en prêt. J’ai eu d’autres sollicitations mais il m’a expliqué le projet du club, qui est intéressant pour moi, et indiqué que cela me ferait du bien de faire une saison pleine en National. Je connais bien quelques joueurs ici comme Jaffray N’Simba, Sofiane Atik ou Livio Nabab, ce qui va faciliter mon intégration. Mon objectif est de jouer tous les matchs, de prendre du plaisir et de tout faire pour remonter le club en Domino’s Ligue 2. Je suis déterminé. »

Karim Mokkedem : « C’est un garçon que je suivais déjà quand il était à Concarneau. Un joueur de qualité avec qui j’avais vraiment envie de retravailler cette saison, dans mon nouveau club. C’est une réelle volonté de ma part de négocier sa venue à Bourg. Je pense qu’il est important qu’il soit avec nous d’entrée. Kelly a un fort potentiel et c’est quelqu’un de facile à vivre. Il peut nous apporter de bonnes choses. En plus, il a déjà joué pendant deux ans avec Jaffray (N’Simba ndlr) à Concarneau, c’est un atout supplémentaire et ce n’est pas négligeable. »

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike