Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Les Bleus n’auront pas abdiqué

C’est probablement ce qu’il faudra retenir de ce match : les Bleus n’auront rien lâché au cours d’un match divisé en deux.

« L’entame de match était vraiment à l’image de ce qu’on voulait faire »
 
Alain Pochat l’a dit, les bressans sont dominateurs pendant les vingt premières minutes. Et c’est dès la septième minute les Bleus à ouvrir le score par l’intermédiaire de Nathan Dekoke, qui par la même occasion ouvre son compteur but de la saison.
 
Quinze minutes après, c’est au tour de Joachim Eickmayer d’inscrire son but. Le milieu de terrain, qui revient d’une blessure musculaire, trouve la lucarne de Ndiaye et fait le break.
 
Par la suite, et sur une action anodine, Franck L’Hostis vient suppléer Anthony Ribelin sur un ballon en profondeur. Le gardien Bleu commet la faute et concède le pénalty. Saint-Brieuc revient à 2-1 avant la mi-temps.
 
En seconde période c’est un tout autre match. Réduit à dix avec l’exclusion de Jonathan Rivierez, les hommes d’Alain Pochat se voient dominés à leur tour. Les bretons en profitent pour égaliser, puis prendre l’avantage.
 
Dans les ultimes minutes du temps additionnel, Malick Lopy libère Verchère suite à une belle séquence.
Un troisième match nul à Verchère cette saison, mais à dix contre onze l’état d’esprit était là. Il faudra continuer à travailler pour repartir de plus belle et gagner à Villefranche, dans le derby régional.

Partenaires Officiels

Nike
Degomme Boccard
Grand Bourg Agglomération
Groupama
Marcepoil
l'Ain le Département
Transports Charvin
Intersport
Golf de la Sorelle
Pi Install