Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Le scénario se répète

Les Bleus entrent, une nouvelle fois, bien dans leur derby. Le jeu s’installe et les hommes d’Alain Pochat parviennent à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Malick Lopy (16’) . Sur un pénalty obtenu par Ryan Ponti, c’est ensuite Amine El Ouazzani qui double la mise (25’), et ouvre son compteur but personnel.

Rejoins au score avant la mi-temps (32’), les Bleus rentrent au vestiaire avec l’avantage d’un but.

Les Bleus avaient pourtant l’occasion d’enfoncer le clou lorsque ces derniers avaient deux buts d’avantage : « On a eu des balles de 3-0 qui auraient pu plier le match » a réagit Alain Pochat en conférence de presse.

En seconde période, c’est un tout autre visage que montre les Bleus. Ces derniers se procurent moins d’occasions, reculent…

Rapidement, les Caladois égalisent (56’), puis prennent l’avantage (61’). Les Bleus se procurent certaines offensives qui se montrent que trop peu dangereuses.

Antoine Mille trouve le montant dans l’une des dernières occasions d’égaliser, sans succès.

Au fil d’un match au même scénario qu’il y a une semaine face au Stade Briochin, les Bleus ne parviendront pas, cette fois-ci, à égaliser.

L’entraineur bressan a conscience des lacunes de son équipe : « Il faut qu’on soit plus armés quand on mène au score, pour réussir à garder notre avantage »

Les Bleus recevront le CS Sedan Ardennes, vendredi prochain, au stade Marcel Verchère, pour tenter de renouer avec la victoire.

 

Partenaires Officiels

Nike
Degomme Boccard
Grand Bourg Agglomération
Groupama
Marcepoil
l'Ain le Département
Transports Charvin
Intersport
Golf de la Sorelle
Pi Install