Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

La séance de ce mardi en images

Retrouvez les photos de la séance des Bleus de ce mardi 16 avril en ouverture d’une nouvelle semaine à domicile. Les Bleus recevront le futur pensionnaire de Ligue 2, Rodez, pour un match de gala. Ils étaient à l’entraînement ce matin, et pour l’occasion, accueillaient les jeunes du Dispositif pour la réussite éducative de Bourg-en-Bresse.

 

Retrouvez toutes les photos de la séance ici

Après avoir récupéré les trois points de la victoire sur tapis vert suite à la réclamation déposée à l’issue du match contre Pau, puis s’être une nouvelle fois déplacés, à Tours (1-0), les Bleus retrouveront Verchère ce vendredi soir. Ils accueilleront un gros du championnat puisque ce sont les joueurs du Rodez Aveyron Football Club qui seront de la partie. Joueurs qui ont d’ailleurs acquis leur montée en Ligue 2 la saison prochaine dès le week-end dernier !

Et à semaine particulière, entraînement particulier. Pour leur séance de ce mardi matin, Matthieu Pichot et ses coéquipiers n’étaient pas seuls. Ils se sont entraînés sous les yeux émerveillés des jeunes burgiens du Dispositif pour la réussite éducative des centres sociaux de la ville. Les enfants ont donc assisté à l’entraînement, puis ont eu le droit à une visite privée des installations du club. À l’issue de la matinée et de l’entraînement, les joueurs et les jeunes ont passé un moment ensemble, entre sourires, dédicaces et photos. Pour clôturer cette visite, Jimmy Nirlo a échangé avec le groupe de jeunes et a répondu à leurs questions en toute transparence. Un lien créé avec l’équipe professionnelle qui se poursuivra vendredi soir, lors du match contre Rodez, puisque les enfants et leurs encadrants ont tous reçu une invitation pour Verchère.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike