Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Kévin Testud, nouveau bressan !

Maintenant que le noyau dur de joueurs conservés par Karim Mokeddem a été annoncé, le technicien bressan comptait trouver des joueurs s’imbriquant dans son projet de jeu tant au niveau des qualités techniques qu'au niveau des qualités humaines.

Kevin Testud répondait donc à ces critères afin de garnir le groupe, il est donc un nouveau bressan et a déjà repris le chemin de l’entraînement avec les Bleus depuis ce mercredi 1er juillet. Après le départ d’Achille Anani en partance pour Grenoble en Ligue 2, il était nécessaire de retrouver des joueurs offensifs avec de bonnes qualités. Le natif de Montélimar sera donc un joueur important dans ce secteur de l'attaque, lui qui arrive en provenance de l’AS Béziers et décrit comme un joueur « dévoreur d’espaces et rapide » par Karim Mokeddem.

Malgré que les biterrois soient descendus en National 2, Kévin Testud a réalisé une grosse saison avec 10 buts et 4 passes décisives en seulement 20 matchs de championnat. D’autant plus qu’il aura fait beaucoup de mal aux Bleus puisqu’ils ont encaissé trois buts de sa part en deux confrontations.

Bienvenue Kévin !

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net