Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Informations sur le mercato 2021-2022

La saison 2020-2021 est arrivée à son terme il y a un mois tandis que le nouvel effectif se réunira au centre d’entraînement de Péronnas le vendredi 25 juin. C’est donc le moment de vous donner quelques informations sur l’évolution de notre effectif pour la saison à venir.

Pour rappel, le jeune issu du centre de formation Amine El Ouazzani, le milieu de terrain Anthony Ribelin ainsi que le bressan Quentin Lacour font déjà parti de l’aventure. Dans les buts, Anthony Maisonnial gardera la cage bressane en compagnie de Gaëtan Blaichet qui fera sa deuxième saison à Bourg-en-Bresse. Du côté défensif, Théo Braillon, formé au club, ainsi que le piston droit Brandon Agounon qui avait déjà connu Alain Pochat sous ses ordres au FC Villefranche-Beaujolais seront toujours là. A ces deux défenseurs s’ajoute Benjamin Corgnet, arrivé l’hiver dernier en provenance du RC Strasbourg-Alsace. Tout comme les attaquants Romain Montiel et Jeffrey Quarshie qui seront toujours bressans.

Un grand merci à tous les joueurs dont les chemins avec le FBBP01 se séparent et nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de leur carrière.

Concernant les recrues, les premières arrivées vous seront communiquées dès demain, donc restez connectés !

« Votre Soutien, Notre Force »

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net