Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

"Être plus tueur et arrêter de courir derrière le score"

Les Bleus se sont inclinés sur la plus petite des marges au MMArena ! Un corner aura suffit pour les manceaux afin de punir les bressans.

LE MATCH
Les coéquipiers de Jimmy Nirlo étaient à la quête d’une première victoire malgré le fait que trois matchs soient reportés en ce début de saison. Cependant, la tâche s’est avérée coriace face à des sarthois bien organisés et déterminés à, eux aussi, aller chercher leur première victoire. Du côté burgien, la possession a été maîtrisée, mais ils auront été peu inspirés dans les trente derniers mètres adverses. Alors que du côté du Mans, les rouges et jaunes ont été réalistes en étant dangereux sur coups de pied arrêtés. Un corner aura suffit pour Lemonnier afin de remporter son duel et d’ouvrir le score qui ne bougera plus. Une expulsion du côté adverse a permis aux Bleus de pousser malgré la fatigue et le manque de rythme mais cela n’aura pas suffit pour revenir au score !

Il faudra donc se projeter sur le match de mardi à Verchère avec la réception du FC Annecy pour le derby rhonalpin. L’occasion pour les bressans d’ouvrir le compteur victoire et de lancer enfin leur saison.

DÉCLARATIONS
Karim Mokeddem : « C’est un résultat frustrant car on a réussir à produire du jeu, on est rentré facilement dans le camp adverse et les trente derniers mètres. Il faut savoir maintenant concrétiser nos occasions, on en avait eu deux franches et après on court derrière le score. On a encaissé un but contre le cours du jeu et encore une fois sur coup de pied arrêté. On s’est imposé dans leur camp et on a du s'exposer sur les contres. Offensivement, on n’a pas pêché dans la dernière passe mais dans l’avant dernière, il faut qu’on soit plus tueur et qu’on arrête de courir derrière le score. »

LA FICHE
Le Mans FC 1-0 FBBP01
Buteur pour Le Mans FC : Lemonnier (27e)

Les titulaires : Cassara – Agounon – Romany – Nirlo (Cap) – Lacour – Tanard – Ribelin – Kraichi – Khous – Atik – Montiel

Les remplaçants : Blaichet – Perradin – Dunand – Capoue – El Ouazzani

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net