Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Dunkerque : la présentation du match

Deuxième déplacement de suite pour les Bleus qui seront à Dunkerque ce vendredi soir (20h00) pour affronter le leader dans le cadre de la 22ème journée de championnat !

« Si l’on ne croit pas en nous, qui le fera ? » A l’orée d’une triade de rencontres contre le top 3 du championnat, Karim Mokeddem ne tremble pas. « Il ne faut pas se positionner en victimes, il faudra être ambitieux et faire les meilleurs matchs possibles. » Être performant à Verchère est bien sûr obligatoire mais les Bleus seraient bien inspirés de faire de beaux coups à l’extérieur. A commencer par un déplacement dans le Nord ce vendredi soir qui s’annonce difficile face à une équipe dunkerquoise qui n’a jamais quitté le podium depuis la première journée de championnat.

Car oui, l’USLD truste la place de leader depuis un moment déjà. « Je ne suis pas surpris, c’est l’équipe la plus structurée et disciplinée du championnat. » Et clairement les nordistes n’ont aucune envie de lâcher alors qu’ils peuvent déjà commencer à apercevoir la ligne d’arrivée. Mais lors de la première partie de saison, les hommes de Karim Mokeddem avaient été les premiers à les faire tomber. Et même si la phase retour est spécifique, les Bleus ont montré à maintes reprises qu’ils étaient capables de gagner contre les gros. « On a su les battre au match aller, à nous de mettre les bons ingrédients cette fois encore. […] Le dire c’est bien, le faire c’est mieux. »

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net