Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Conférence de presse - Quevilly Rouen Métropole

Karim Mokeddem a pu aborder ce midi le match qui les attend ce vendredi soir face à Quevilly Rouen !

"L’équipe de Quevilly est une formidable équipe avec un entraîneur qui connaît bien le National puisqu’il est monté la saison dernière. Ils ont pu avoir plusieurs très bonnes recrues et ils ont fait un bon début de saison. Cependant, cette équipe de Quevilly a été rattrapée par le Covid comme nous avons pu le subir en septembre. Ils avaient beaucoup enchaînés depuis le début de saison mais ils ont dû ne pas jouer pendant un mois puis on leur demande de renchainer les rencontres. 

Sans public, il n’y a plus de domicile ou extérieur, nos supporters nous manquent vraiment beaucoup à Verchère. Sans eux dans les tribunes, nous avons pris un point sur six, ils sont vraiment importants pour nous.

On devrait, et je l’espère de la part de la FFF, partir en vacances avec toutes les équipes au même nombre de matchs joués, c’est à-dire 16 rencontres. Cela permettra à tous les clubs de National de plus facilement lire le championnat à la mi-saison.

Avec les recrues qui sont arrivées récemment, il y a de la concurrence et j’ai désormais de vrais choix à faire. C’est valorisant pour tout le monde, que ce soit pour le coach ou bien pour les joueurs qui vont bénéficier d’une concurrence saine dans tous les secteurs du jeu."

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net