Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

COMMUNIQUE - Plusieurs cas positifs au COVID-19

Avant d'affronter le FC Annecy, les joueurs avaient effectués un test de dépistage PCR ce mercredi afin d'écarter toute personne présentant des traces de COVID-19 !

Les résultats sont donc arrivés en ce début d'après-midi et plusieurs membres de l'effectif professionnel ont été testés positifs ! Ceux-ci ont directement été mis à l'isolement et de nouveaux tests sont programmés mercredi prochain afin de refaire un état des lieux sur la situation sanitaire du groupe Pro.

Le club a donc informé les instances fédérales et le match de mardi face à Quevilly Rouen Métropole est d'ores et déjà reporté à une date ultérieure. Ce report vient s'ajouter à celui de ce soir face au FC Annecy qui ont annoncé quatre cas positifs de leur côté.

Concernant la billetterie en ligne, vos places seront réutilisables lorsque le match sera reporté. Lors du report de la rencontre, si la date vous empêche d'assister au match vous pourrez faire une demande de remboursement au service billetterie.
La billetterie web, pour la rencontre à domicile face au Red Star vendredi prochain, sera ouverte lorsque nous aurons les prochains résultats des tests PCR du groupe Pro.

Nous vous tiendrons au courant sur l'évolution de la situation sanitaire des Bleus d'ici quelques jours.

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net