Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Béziers : la présentation du match

C’est le retour du championnat à Verchère ! La deuxième partie de saison commence ce vendredi soir face à Béziers pour le compte de la 18ème journée de National.

« Il y aura une réaction d’orgueil du coach pour commencer, puis des joueurs » Ce n’est pas un secret, les Bleus restent sur deux lourdes défaites avant la reprise du championnat ce vendredi soir. L’objectif de cette rencontre face à Béziers, également en besoin de points, sera de se tourner vers l’avenir sans oublier le passé et ses apprentissages. « On ira sur le terrain avec humilité, sans oublier ce qu’il s’est passé. A nous d’en prendre de la graine. » Le début de la deuxième partie de saison en est l’occasion parfaite.

Car oui, janvier n’est pas vraiment le début du championnat mais y ressemble dans ses aspects. « La deuxième partie de saison est un nouveau championnat qui commence ». Les Bleus devront se servir des cinq premiers mois pour aller là où on les attend. « Tout est encore possible, ce ne sera pas facile mais ce n’est pas impossible. » Et pour faire ce possible, il faudra se battre, se concentrer et faire valoir un certain état d’esprit. Tous devront assumer leurs responsabilités et réagir. « On est des compétiteurs, des professionnels, c’est le terrain qui va parler » affirme Karim Mokeddem. A ses joueurs de le prouver, une nouvelle fois, sur leur pelouse de Verchère.

Billetterie en ligne ici.

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net