Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Anthony Maisonnial est un nouveau bressan

Après l’arrivée de Sloan Privat au poste d’attaquant, le club vous informe de l’arrivée d’Anthony Maisonnial en tant que gardien !

Le nouveau portier connaît bien le FBBP01 et sa région Auvergne-Rhône-Alpes. Né dans la Loire, il fait ses débuts à Saint-Galmier en proximité de Saint-Etienne. Il entre ensuite au centre de formation de l’ASSE à l’âge de 10 avant de faire ses débuts en professionnel à 18 ans dans le célèbre chaudron.

Le rhônalpin est ensuite parti au FC Sion avant de se relancer au Paris FC en jouant 13 matchs en professionnel. Barré par la concurrence de Vincent De Marconnay, auteur d’une très grosse saison chez le cinquième de Ligue 2, il rompt à l’amiable son contrat avec le Paris FC.

Son arrivée permettra d’amener une concurrence saine au poste de gardien de but, propice à la performance.

Sa réaction sur son arrivée : « Je connais bien le club puisque je suis de la région mais je ne connaissais pas du tout son complexe. J’ai été agréablement surpris des infrastructures dont le club dispose. Après ma rupture de contrat, j’ai accepté de venir à Bourg-en-Bresse. Il y a un vrai projet, que l’on m’a présenté et qui m’a poussé à rejoindre ce club ambitieux. Je suis arrivé mercredi et j’ai pu sentir qu’il y avait un bon groupe avec de la qualité ! »

Bienvenue Anthony !

« Votre Soutien, Notre Force »

 

Partenaires majeurs

Alila
Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike
Ab6net