Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Retour sur le tournoi BtoB !

Trois terrains, 16 équipes, 120 joueurs. Voilà les chiffres à retenir du tournoi des partenaires du FBBP01 organisé hier soir au So Club et remporté par l’équipe du Crédit Agricole.

Un moment de proximité et de convivialité. Le tournoi des partenaires du club édition 2019-2020 pourrait être résumé ainsi. Accueillies à partir de 18h00 pour la remise officielle des maillots et sur les terrains dès 18h30, les entreprises partenaires inscrites se sont affrontées pendant près de trois heures au complexe du So Club. Des matchs de poules puis deux championnats de niveaux ont permis à tous de se jauger et de rivaliser techniquement, toujours dans le fairplay et la bonne humeur. Après les défaites et victoires de chaque équipe, tous les participants se sont retrouvés au chaud pour la retransmission du match de Ligue des Champions de l’Olympique Lyonnais contre Benfica. Le tout, autour d’un cocktail dinatoire, de rires et d’échanges constructifs.

Un bravo tout particulier à l’équipe emmenée par le Crédit Agricole qui remporte le championnat haut (aux Couleurs de l’Ain et au So Club qui complètent le podium) ainsi qu’à Intermarché pour avoir remporté le championnat bas.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike