Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Les féminines du club avec les pros

Comme l’école de foot avant elles, les féminines du club ont passé la matinée avec les joueurs professionnels à assister à leur entraînement, échanger et bénéficier d’une séance privée avec eux.

Retrouvez toutes les photos ici

Dans le cadre des opérations entre les professionnels et les équipes de jeunes de l’Association et sous un beau ciel bleu, les jeunes du pôle féminin du FBBP01 ont eu la chance d’évoluer toute une matinée avec l’effectif de Damien Ott.

Après une brève visite des lieux, les filles ont assisté à l’entraînement et ont pu encourager les joueurs pendant leur séance. Photo collective pour le souvenir, les jeunes en ont profité pour questionner les pros sur leur saison et leur carrière. À l’issue de ce moment d’échanges, certains pros – Sébastien Chere, Jordan Pierre-Charles ou encore Théo Faillon – ont pris part à l’entraînement des filles. Ils se sont alors mués en véritables coachs, aisément pour certains comme Lucas Dunand qui suit les équipes de l’école de foot en tant qu’éducateur.

À noter que cette opération et ce lien ne s’arrête pas là puisque les féminines assureront l’intégralité du protocole de match lors de la rencontre de National de l’équipe professionnelle le vendredi 8 mars contre Avranches.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike