Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Le programme de l’Asso

Derby ce dimanche à Péronnas pour les U17 qui accueillent Lyon-Duchère. Match important également pour la réserve qui reçoit Grenoble.

R1 : FBBP01 – GF 38 : Dimanche 17/03 – 15h00 – Stade de Péronnas

Les hommes de Romain Lattron ont du mal à repartir après leur match reporté face à Côte Chaude il y a un mois (une défaite, un nul). La réception de Grenoble ce dimanche à Péronnas leur permettra sans doute de repartir du bon pied. Ils s’appuieront sur le match aller où ils s’étaient imposés (2-3) et à partir duquel ils avaient fait une très bonne série de victoires.

U19 : Eybens – FBBP01 : Dimanche 17/03 – 13h00

La défaite contre Vénissieux en championnat au début du mois de février n’aura donc pas eu d’impact sur la spirale positive des U19 des Bleus. Après leur succès dans le derby le week-end dernier contre Lyon Duchère, les jeunes auront à cœur de bonifier ce résultat et de consolider encore leur première place à l’approche de la fin de saison.

U17 : FBBP01 – Lyon Duchère : Dimanche 17/03 – 12h00 – Stade de Péronnas

Après leurs collègues U19, c’est au tour des joueurs de Michel Bradaïa de recevoir le derby contre Lyon Duchère à Péronnas. Dans une deuxième partie de saison idéale (2 nuls, 7 victoires), les jeunes devront être présents sur le terrain pour battre une équipe lyonnaise qui s’était imposée au match aller (2-0). Mais sur son terrain et avec ses supporters, la formation burgienne aura les cartes en mains.

U15 : FBBP01 – Chambéry : Dimanche 17/03 – 13h00 – Stade de Péronnas, hybride

Les cinq buts marqués contre Bourgoin la semaine dernière ont permis aux jeunes de Vincent Pierron de reprendre deux places et de se positionner au pied du podium. Ils se reçoivent Chambéry ce dimanche pour faire un meilleur résultat qu’à l’aller (match nul, 2-2) et tenter de monter encore au classement.

U14 : Bourgoin – FBBP01 : Samedi 16/03 – 13h00

Le bilan comptable des U14 n’est pas des plus positifs depuis le début de la saison. Mais à égalité de points avec l’avant dernier, il faudra se servir des matchs restants pour faire des résultats et sauver une saison pour le moment dans le rouge. Clément Cédil et son équipe se déplacent à Bourgoin ce samedi après-midi pour bonifier les progrès aperçus sur les dernières rencontres.

S1 Fem : St Romain sur Sanne – FBBP01 : Dimanche 17/03 – 15h00

Les filles de Raphaël Primard ont perdu une place au classement le week-end dernier après leur défaite face à leader stéphanois. Elles se déplacent ce dimanche à St Romain sur Sanne qu’elles retrouvent après une lourde défaite en Coupe LAURA (0-7). Même si l’enjeu n’est pas le même, les joueuses auront certainement envie de prouver à leurs homologues de quoi elles sont capables.

S2 Fem : CS Viriat – FBBP01 : Dimanche 17/03 – 13h00

La deuxième équipe de féminine du club se déplace tout prêt de ses bases ce dimanche. Après leur première défaite en championnat depuis le début de saison le week-end dernier, Thibaut Bozonnet et son équipe voudront se relever face à une équipe qu’ils devaient déjà jouer en décembre (match reporté en raison des conditions météorologiques).

U18 Fem : FBBP01 – Vaulx en Velin : Samedi 16/03 – 15h00 – à Péronnas, stade de la Polyvalente

Deuxième match de championnat en 2019 pour les jeunes U18. Les filles reçoivent Vaulx-en-Velin qu’elles avaient très largement battu en début de saison (0-10). Nul doute qu’elles voudront se racheter de leur défaite du week-end dernier en réitérant un tel résultat et ainsi reprendre la place perdue au classement.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike