Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Le programme de l'Asso

Les féminines tardent encore à retrouver leurs championnats respectifs alors que la compétition bat son plein chez les équipes masculines de l’Association. Seule la S1 jouera en compétition officielle avec une rencontre de Coupe LAURA pendant que la réserve et les U19 se déplacent pour des rencontres importantes.

 

R1 : Côte Chaude – FBBP01 : Samedi 09/02 – 18h00

Après deux victoires à domicile, les hommes de Romain Lattron quitteront enfin leurs bases ce week-end. Ils se déplacent dans la région stéphanoise pour poursuivre leur belle série acquise depuis le retour en championnat en 2019. Les jeunes Bleus se serviront sans doute du mémoire de leur victoire cinq buts à zéro en match aller contre cette même équipe de Côte Chaude pour aller chercher un nouveau succès.

U19 : Vénissieux – FBBP01 : Dimanche 10/02 – 13h00

Le seul et unique but encaissé par les U19 depuis la reprise en janvier (le week-end dernier contre le FC Lyon) n’entache toujours pas la spirale positive des hommes de Romain Paturel. Ils se déplacent eux aussi ce dimanche en début d’après-midi pour affronter Vénissieux qu’ils avaient déjà battus à Péronnas lors de la phase aller (3-0).

U17 : FBBP01 – Andrezieux : Dimanche 10/02 – 15h00 – au stade de Péronnas

Les automatismes de travail sont bel et bien revenus chez les U17. Depuis la trêve hivernale, ils cumulent quatre matchs pour trois nettes défaites et 13 buts marqués ! La réception d’un adversaire qu’ils connaissent et contre lequel ils ont déjà gagné en septembre sera l’occasion de basculer vers de nouveaux progrès de l’équipe.

 

U15 : FBBP01 – FC Lyon : Dimanche 10/02 – 12h00 – au stade de Péronnas

La défaite contre l’Olympique Lyonnais ne semble pas avoir atteint la volonté des jeunes joueurs de Vincent Pierron puisqu’ils se sont repris dès la semaine dernière avec une victoire, à l’extérieur qui plus est, contre Vénissieux. L’idée est désormais d’enchaîner pour oublier la première partie de saison en demi-teinte de l’équipe.

U14 – U13 : Amical : Mercredi 06/02 – 15h30 - 7-1

Les U14 de Clément Cédil affrontaient ce mercredi les jeunes U13 du club lors d’une rencontre amicale. Après leur victoire la semaine dernière en championnat qui a mis fin à une mauvaise spirale (cinq défaites en autant de matchs depuis début décembre), les jeunes footballeurs avaient à cœur de la bonifier pour repartir du bon pied en championnat.

Clément Cedil : « Cette opposition était l’occasion de prendre du temps de jeu pour certains joueurs et aussi de faire une revue de nos effectifs. Nous remportons logiquement cette rencontre en ayant fait le minimum dans le jeu pour arriver à nos fins. Cette deuxième victoire consécutive après celle de samedi doit nous permettre d’aborder le déplacement à La Murette dans de bonnes conditions. »

S1 Fem : Coupe LAURA : St Romain Sanne – FBBP01 : Dimanche 10/02 – 14h30

L’heure du championnat en 2019 n’a pas encore sonné pour les féminines de Raphaël Primard mais elles retrouvent une nouvelle fois les terrains officiels cette année avec la réception de St Romain Sanne en Coupe LAURA. Les joueuses restent sur une victoire par neuf buts d’écart et un cleanshit dans cette compétition contre l’ACFC il y a deux semaines et espèrent que la coupure entre les deux rencontres n’aura pas impactée leur bonne dynamique.

S2 Fem : Amical : FBBP01 – Montmerle : Dimanche 10/02 – 15h00 – à Bourg-en-Bresse, stade des Vennes

Les joueuses de Thibault Bozonnet doivent avoir les jambes pleines de fourmis et impatientes de retourner sur les terrains plus ou moins officiels. Après deux reports dûs aux intempéries ou aux manifestations, puis le match amical face aux U18 du club annulé la semaine dernière, les filles n’ont pas joué contre une autre équipe depuis le 18 novembre 2018. Mais ce manque de match n’aura sûrement pas arrêté leur début de saison parfaite (cinq matchs, cinq victoires, 43 buts marqués !!). Réponse ce dimanche à Bourg-en-Bresse avec la réception de Montmerle en amical.

U18 Fem : Amical : Nivolet – FBBP01 : Dimanche 10/02

Kévin Grao et son équipe jouent à nouveau en amical ce week-end avant la reprise du championnat qui se veut imminente. Avec cette rencontre « pour du beurre », les filles auront sans doute à cœur de faire balancer leurs statistiques cette saison du bon côté. Elles en profiteront pour travailler encore leur jeu et leur technique dans l’espoir de repartir du bon pied et de reproduire leur première partie de saison, plutôt bonne.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike