Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Le débrief de l’Asso

Week-end mitigé pour les équipes de l’association : la réserve sur le podium après leur victoire, défaite des U19 Nat contre le leader et la qualification des U13 pour la finale départementale.  

R1 : FBBP01 – Echriolles : 1-0 

Romain Lattron : « Samedi soir nous avons accueilli Echirolles qui avait fini deuxième la saison dernière. Nous avons réalisé une performance moyenne dans le contenu mais nous avons su être efficaces en deuxième mi-temps pour ouvrir le score. L'adversaire a réalisé une prestation intéressante ce qui a rendu le match plaisant et de bonne qualité. »

FBBP01 – 3ème – 12 pts

Le classement complet

U19 Nat : FBBP01 – Fc Metz : 0-1

Sébastien Rabault : « Nouvelle affiche à domicile avec la réception du leader FC Metz. Dans la continuité des dernières semaines, l’équipe est bien en place défensivement. Malheureusement, le manque de prise de risque et d’initiative ne nous permet pas d'exploiter nos ballons récupérés (0-0 mi-temps). Sur la deuxième mi-temps nous nous retrouvons en supériorité numérique, mais notre impatience et nos pertes de balles nous feront défauts et sur l’une d’elles nous encaissons un but. Il faut parfois se contenter de ce que l’on a (1 pt). À défaut de ne pas gagner, il faut savoir ne pas perdre... »

FBBP01 – 6ème – 14 pts

Le classement complet

U17 Nat : GF38 - FBBP01 : 2-2

Mathieu Foïs : « Déplacement à Grenoble, où nous menions 2-1 à la mi-temps. Les adversaires se retrouvent en infériorité numérique à la 55ème minute. Nous avions une certaine maitrise sur le jeu mais nous n’avons pas fait les meilleurs choix et avons manqué de justesse sur plusieurs contre-attaques, ce qui ne nous permet pas d’aggraver le score. Malheureusement nous encaissons un but sur le seul ballon arrivant sur notre gardien en seconde période.»

FBBP01 – 9ème – 11 pts

Le classement complet

S1 Fem : Coupe de France : FBBP01 – Caluire : Match arrêté

S2 Fem : FBBP01 – Thoissey : 7-0

Patrick Joly : « Pour notre retour en championnat nous avions cinq nouvelles filles dans l’effectif. Durant la première mi-temps nous n’avons pas été mises en danger, et avons été maladroite devant le but ce qui porte le score qu’a 3-0 à la mi-temps. Le retour en deuxième période fut plus compliqué avec peu de mouvement, ce qui nous a mis en difficulté à deux ou trois reprises. Nous avons su reprendre le match en main pour finir sur un score de 7-0. Félicitations aux filles ! »

U16 : Repos

U15 : Repos

U14 : Repos

U18 Fem : Repos

Ecole de foot

Festival U13 : « Les résultats sont dans l’ensemble positifs avec une qualification pour la finale départementale. Ils ont su être disciplinés défensivement ce qui leur permet une nouvelle fois de ne pas encaisser de buts. Offensivement les jeunes sont capables de mieux avec plus d’efforts, de courses et d’efficacité dans leur choix d'action. Chacun doit chercher à mettre ses qualités individuelles au service du collectif afin d'avoir une équipe plus compétitive. »

 


 

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike