Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

OL National FFF

Le débrief de l’Asso

Petit week-end pour l’Association qui ne voyait que deux de ses équipes jouer, les vacances ayant marqué une pause dans les championnats pour les autres formations. Les U14 se sont inclinés pour leur match en retard, tout comme les féminines pour leur retour en championnat.

 

U14 : Cluses – FBBP01 : 2-0

Clément Cedil : « Après la déconvenue de la semaine passée (défaite 2-0 contre le FC Lyon), nous nous rendions chez le second du classement pour ce match en retard. Affichant un meilleur état d’esprit et d’autres intentions, nous nous inclinons au terme d’un match lors duquel nous n’avons été que trop peu entreprenants. La semaine de vacances arrive au bon moment pour les jeunes. Bonne continuation à Cluses ! »

S1 Fem : FBBP01 – FC Chéran : 1-2

Raphaël Primard : « Ce week-end sonnait comme la reprise du championnat pour nous. Après 15 minutes équilibrées, notre adversaire prend le jeu à son compte et nous surprend par deux fois, coup sur coup. Malgré ce handicap, nous continuons de croire en nous et appliquons notre plan de jeu. La fin de première mi-temps nous donne raison car nous revenons au score sur une action bien menée. En deuxième période, nous contenons les attaques adverses mais par manque de justesse technique nous n’arrivons pas à déséquilibrer leur bloc défensif pour égaliser. Il faut continuer de croire en nous, gagner en confiance et rester mobilisées. Rien n’est encore figé dans ce championnat et les confrontations qui arrivent contre les équipes de bas de tableau seront déterminantes. »

S2 Fem/U18 Fem : annulé

R1 – U19 : Opposition

Afin de combler l’absence de match officiel, le groupe de la réserve et les blessés de retour du groupe professionnel ont réalisé une opposition interne. La rencontre a permis à tout le monde de garder le rythme ou de le retrouver sans enjeu de compétition officielle.

U17 – U15 : Opposition : 4-0

Pour rappel, les deux équipes de l’Association s’affrontaient mercredi dernier pour une opposition au stade de Péronnas.

Michel Bradaïa : « Le score de ce match d'entraînement n'a pas de grande signification pour l'ensemble de la cellule de recrutement du club présente ce jour. Il s'agissait d'évaluer sur une rencontre, tous les jeunes du club, nés en 2003 et 2004, dans l'optique de la saison prochaine. Nous avons assisté à de très belles choses de la part des deux équipes en termes de qualité de jeu. Une après-midi riche d'enseignements pour tous sur le potentiel de nos jeunes. »

École de foot

L'équipe engagée sur le tournoi de Châtillon d'Azergues, et composée uniquement de jeunes U10, s'est inclinée en demi-finale de la compétition Europe League.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike