Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

test test

Wilfried Louisy-Daniel arrive en attaque

Le prolifique buteur de Chambly s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le FBBP 01.

Après la défense, l’attaque. La semaine dernière le FBBP 01 a enregistré le renfort de trois défenseurs : les expérimentés Antoine Ponroy et Bruce Abdoulaye, et le jeune et prometteur Quentin Martin.

Ce dimanche 12 juin c’est au tour du secteur offensif d’accueillir un nouveau visage. Wilfried Louisy-Daniel (30 ans) s‘est en effet engagé pour les deux prochaines saisons avec le Bleus (1+1). Puissant (1,87m, 84kg), ce buteur a affolé toutes les défenses de National depuis plusieurs saisons avec Beauvais, Colmar ou Orléans. Orléans avec qui le natif de Versailles a également connu la Ligue 2.

La saison passée, l’attaquant a activement participé au maintien en National, et au très beau parcours en Coupe de France, de Chambly en inscrivant 15 buts. « C’est un joueur très altruiste, qui fait passer l’équipe avant lui, apprécie Vincent Poupon, le Manager général, très heureux de cette nouvelle signature. Il était tout en haut de notre liste des attaquants. Il est capable de faire marquer les autres et, par rapport au profil de nos autres attaquants, il est vraiment très intéressant. Il sait particulièrement bouger les défenseurs ».

Au FBBP 01, il retrouvera le milieu de terrain Guillaume Heinry, qui, lui aussi, évoluait à Chambly la saison passée.

Les arrivées : Bruce Abdoulaye (défenseur, Grenoble), Ange Digbeu (défenseur, Fréjus), Antoine Ponroy (défenseur, Orléans), Quentin Martin (défenseur, Béziers), Sébastien Chéré (milieu, Colmar), Guillaume Heinry (milieu, Chambly), Romain Del Castillo (attaquant, prêt Olympique Lyonnais), Wilfried Louisy-Daniel (attaquant, Chambly).

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike