Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

test test

Christopher Martins Pereira prêté par l’OL

Polyvalent, défenseur-milieu, le jeune international luxembourgeois (20 ans) rejoint les Bleus jusqu’à la fin de la saison.

Suite à la malheureuse blessure au genou de Sébastien Chéré, qui se fera opérer le 18 octobre, le staff des Bleus cherchait un joueur pour renforcer son milieu de terrain. Il l’a trouvé en la personne de Christopher Martins Pereira.

Le jeune international luxembourgeois (20 ans) est prêté par l’Olympique Lyonnais au FBBP01 jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt intervient dans le cadre du partenariat noué entre les deux clubs, comme cela avait été le cas la saison dernière avec Romain Del Castillo.

Un renfort de poids et de taille (1,88m) apprécié par Vincent Poupon, le Manager général : « L’arrivée de Christopher est liée à la blessure de Sébastien Chéré d’une part et à la polyvalence du joueur d’autre part. Il peut jouer derrière, mais aussi au milieu. C’est ce qui a validé son recrutement. Nous sommes très heureux de sa venue ».

Arrivé à Lyon en 2013 chez les U17, Christopher Martins Pereira compte 23 sélections avec le Luxembourg. Il a d’ailleurs affronté la France le 25 mars dernier à l’occasion des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.

Le néo-Bressan sera dans les tribunes du stade Verchère ce vendredi soir pour la venue de Lens. Il découvrira ses nouveaux partenaires dès samedi pour un premier entraînement, avant le déplacement à Niort programmé le 20 octobre.

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike