Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

test test

Le débrief de l'Asso

La réserve de Romain Lattron s'est inclinée 3-0 en amical face à Lyon Duchère, tandis que les U19 de Romain Paturel se sont imposés à domicile face à Vénissieux 3-0. Retrouvez les réactions des différents coachs des équipes engagées ce week-end.

R1: Lyon Duchère - FBBP01 (amical) : 3-0

Romain Lattron : « Nous avons perdu contre une équipe de très bon niveau avec neuf pros en première mi-temps. Un match cohérent malgré tout avec de grosses erreurs individuelles qui coûtent des buts. À noter la grosse blessure de Bulur sur un appui à l’échauffement, il a une rupture partielle ou totale du tendon d’Achille, une IRM à la sauvegarde aura lieu la semaine prochaine ».

U19: FBBP01 - Vénissieux : 3-0

Romain Paturel : « Pour notre première sortie à domicile cette saison en championnat, nos U19 réalisent une bonne prestation et s’impose 3-0 face au FC Vénissieux. La première période est à l’avantage d’une belle équipe visiteuse mais nos joueurs ne concèdent qu’une seule occasion non convertie par nos adversaires. La seconde période est totalement à notre avantage. Nous marquons trois fois sans concéder de buts. Félicitations à nos joueurs, mais aussi au trio arbitral et l’équipe de Vénissieux ainsi que son staff technique pour la prestation de très bon niveau. Prochain match dimanche contre Lyon Duchère ».

U17: Cascol - FBBP01 : 4-1

Michel Bradaia : « Malgré une bonne prestation dans le jeu, où nous devons mener à la pause et marquer par deux fois, nous prenons trois buts sur des erreurs individuelles. Je suis déçu car cela ne résume pas notre match. Il y a encore du chemin à parcourir et du travail à faire, et nous allons nous y remettre dès ce mardi ».

U15: U15 OL - FBBP01 : 1-0

Vincent Pierron : « Nous avons mis 15 minutes avant de rentrer dans notre match et trouver une solidité défensive. Nous nous sommes ensuite procuré de nombreuses occasions de buts, notamment sur coup de pied arrêté. Nous débutons la seconde période sur le même rythme que la première. Nous encaisserons à l’heure de jeu. Nous donnerons tout dans les 20 dernières minutes pour revenir au score, en vain. Une défaite avec beaucoup d’apprentissage. Félicitations au groupe ».

U14: FBBP01 - Cluses : 4-0 

​Clément Cedil : « Nous recevions l’équipe de Cluses pour ce second match à domicile avec l’envie de débloquer le compteur points. Ce fut chose faite grâce à une belle efficacité offensive. Nous menons 2-0 rapidement sur deux phases travaillées en séance. Nous baissons ensuite un peu le pied et laissons Cluses se montrer dangereux. Sans conséquences. Nous revenons sur le terrain avec de meilleures intentions et aggravons la marque malgré une domination des visiteurs. La victoire fait du bien au moral des jeunes qui ont fourni les efforts nécessaires pour l’emporter ».

S1 Fem: Cheran - FBBP01 : 3-1

Raphaël Primard: « Pour notre première rencontre à ce niveau, nous voulions revenir de ce déplacement en ayant aucun regret. Malheureusement, nous encaisson un but à la 10ème minute sur un coup de pied arrêté. La seconde période repart sur les mêmes bonnes intentions et à la 65ème nous sommes récompensés de nos efforts et revenons à la marque. Toutefois, sur des erreurs d'inattention, nous prenons deux buts. La bonne réaction du groupe et certains enchaînements dans la partie montrent que nous sommes sur le bon chemin. Il va falloir vite apprendre de nos erreurs à l'avenir ».

S2 Fem: FBBP01 - St-Denis-en-Bugey : 6-0

U18 Fem: Grenoble - FBBP01: 7-0

 

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike