Football bourg en bresse peronnas 01

Vibrez avec les Bleus

test test

Le débrief de l'Asso

La réserve de Romain Lattron s'est imposée à Montélimar (3-1), pendant que les U17 de Michel Bradaia l'emportaient par la plus petite des marges contre Saint-Priest. Retrouvez ci-dessous les différentes déclarations des coachs.

R1 : Montélimar - FBBP01 : 1-3

Romain Lattron, coach R1: "Un match très équilibré, avec deux équipes désirant produire du jeu. Il y a eu plusieurs actions de part et d’autre. Le FBBP 01 ouvre la marque avant de se faire rejoindre. Malgré plusieurs situations dangereuses, le score n’évoluera pas jusqu’à la pause. La deuxième période part sur les mêmes bases que la première, et on prendra l’avantage en fin de match. Le prochain match contre le leader Echirolles est un bon moyen d’évaluer le niveau des jeunes ".

U19 : FC Lyon - FBBP01 : 0-5

Romain Paturel, coach U19: " Les U19 se déplaçaient sur le terrain du FC Lyon pour la première journée du championnat. Nous réalisons une bonne prestation avec une victoire 5 à 0. Notre première période a été intéressante dans l'utilisation du ballon et dans la solidité défensive. J'ai apprécié la débauche d'énergie de l'équipe tout au long de la rencontre. Nous menons 2-0 quand à la 35ème mintue, les lyonnais sont réduits à dix. Nous marquerons encore trois fois en seconde période. La victoire est méritée mais le score est trop large. Le FC Lyon est une bonne équipe, avec beaucoup de qualités. Félicitations à nos jeunes qui débutent bien cette saison 2018-2019.

U17 : FBBP01 - Saint-Priest : 1-0

Michel Bradaia, coach U17: "C’est un match très moyen. Beaucoup d’absences à gérer avant le match. Malgré tout, il y a la victoire au bout avec un match où l’on n’a pas su reproduire la qualité de jeu de nos matchs de préparation. Je suis déçu de la production générale de l’équipe. On gagne le match sur une phase de jeu arrêtée qui a été travaillée à l’entraînement. C’est le point positif. Cela fait du bien de commencer par une victoire. Il faut continuer le travail déjà effectué. En tout cas félicitations aux joueurs".

U15 : Grenoble - FBBP01 : 1-3

Vincent Pierron, coach U15: "Nous avons fait un match sérieux qui récompense l'ensemble du groupe. Un match avec beaucoup de rythme et d'engagement physique, où nous avons su faire preuve d'intelligence et d'efficacité pour remporter la rencontre".

U14 : FBBP01 - Saint-Genis F : 0-3

Clément Cedil, coach U14: " Nous avons eu une équipe athlétique en face, on a su mieux défendre que nos matchs précédents. Nous nous sommes adaptés à leur système de jeu, on a mieux répondu présent dans l'impact athlétique. Vis-à-vis du score, nous aurions mérité de marquer, nous avons eu quatre occasions franches. La défaite est logique, le score est frustrant, et le contenu est encourageant. Les efforts sont à poursuivre".

Partenaires majeurs

Groupama rhone-alpes auvergne
Degomme Boccard
l'Ain le Département
Bourg-en-Bresse La Belle Rencontre
LPN Omni service Hygiène et Propreté
Couleurs de l'Ain
Pi Install
Intermarché
France Boissons
Intersport Cap Emeraude
Nike